Stanozolol / Winstrol Bodybuilding stéroïdes
Winstrol est l'un des stéroïdes préférés en général, comme l'a confirmé par de nombreux cas de dopage positifs. Stanozolol, par exemple, était l'une des substances qui ont permis à Ben Johnson pour atteindre ses sprints magiques. Il a également donné cet athlète exceptionnel un gain nettement visible dans les muscles durs et définis de qualité, peut-être faire un bon nombre de bodybuilders envieux.
Stanozolol / Winstrol Bodybuilding stéroïdes --Utilisez Avec propionate de testostérone, DECA, Masteron, EQ Steroid |
Pendant les premiers championnats de culturisme professionnel dopage testé, le Arnold Classique 1990, le gagnant, Shawn Ray et le pro énorme massif canadien, Nimrod King, testé positif sur Winstrol (stanozolol). L'athlétisme mondial Champi-pionnats 1993 à Stuttgart a également apporté deux "cas de stanozolol" positifs à la lumière. Pour faire une longue histoire courte: Winstrol est un stéroïde très effec-tive lorsqu'il est utilisé correctement. Il est important de faire la distinction entre les be-deux formes différentes d'administration de stanozolol, puisque l'injectable Winstrol Depot est nettement plus efficace que le Winstrol oral.
Ainsi, il est préféré par la plupart des sportifs.
Quelle est la particularité de l'injectable Winstrol Depot est que sa substance est pas comme il est courant dans presque tous les stéroïdes-dissous dans de l'huile; il est dissous dans l'eau. Bien que presque tous les bodybuilder expérimenté sait stéroïde cette différence, l'application pratique de cette connaissance se produit rarement: les intervalles sans injection du composé Winstrol doit être nettement plus courte que les autres stéroïdes communs.
Simplifié, cela signifie que Winstrol Depot 50 mg / ml doit être injecté beaucoup plus fréquemment que les stéroïdes de pétrole dissous (par exemple Primobolan, Deca-Durabolin, Sustanon 250, Parabolan, etc.). La raison de ceci est le temps faible par rapport demi-vie de stéroïdes. Ceux dissous dans l'eau doit être injecté au moins tous les deux jours, et les meilleurs résultats sont observés à une injection quotidienne de 50 mg. Le stanozolol de substance est un précurseur de la dihydrotestostérone et, par conséquent, il empêche Winstrol Depot de aromatiser en oestrogènes avec rétention d'eau se produisent rarement.
Sur la base de ces caractéristiques, la principale application de Winstrol Depot est clairement défini dans le culturisme: préparation pour une compétition. Avec une alimentation réduite en calories qui est riche en protéines Winstrol Depot donne aux muscles un oeil-ance continue plus difficile. Winstrol Depot est généralement pas utilisé comme le seul stéroïde lors d'une diète depuis, sur la base de sa faible composante androgène, il ne protège pas de manière fiable l'athlète de perte de tissu musculaire. Le, effet androgène prononcée manquant est souvent compensée par un apport combiné avec Parabolan. Selon le niveau de performance de l'athlète, l'athlète prend habituellement 50 mg Winstrol Depot tous les 1-2 jours et Parabolan 76 mg / 1,5 ml tous les 1-2 jours. Bien qu'il n'y ait aucune preuve scientifique d'une action combinée spéciale entre Winstrol Depot et Parabolan, basée sur plusieurs exemples pratiques, un effet synergique semble probable. D'autres stéroïdes qui combinent les athlètes Suc-cessfully avec Winstrol Depot lors de la préparation pour une compétition incluent Masteron, Equipoise, Halotestin, Oxandrolone, propionate de testostérone, Primobolan, et HGH.
没有评论:
发表评论