2016年10月28日星期五

Qu'est-ce que Methyltestosterone?

Methyltestosterone Steroid


Le stéroïde méthyltestostérone est une forme orale de la testostérone. La testostérone par voie orale est inactif, car une bonne partie de celui-ci est utilisé dans le métabolisme du foie et il est décomposé, de sorte que seulement 5-10% sera présent dans le sang. Si vous analysez attentivement, vous remarquerez que ce stéroïde est un méthyltestostérone 17-alfa, ce qui signifie que sur la position de la molécule C-17 est de plus en plus un groupe méthyle, de sorte que la méthyltestostérone est décomposé et il est inactivé dans la région du foie.

Methyltestosterone Steroid

Le stéroïde arrive dans le sang très rapide et la période de désintégration est très courte. Le Methyltestosterone est un stéroïde avec une action forte en raison de son effet significatif d'androgènes. Il est utilisé en particulier lorsque l'agressivité doit être augmentée. parce que l'effet des androgènes est observée après seulement une heure, amitié avec l'agressivité, la surévaluation, l'impulsion de motivation Les haltérophiles utilisent avant les formations et avant les compétitions importantes; ces effets aident à soulever plus de poids.

L'utilisation Methyltestosteronesteroid est limitée dans le culturisme, car il est pas bon pour une augmentation continue de la force et de la musculature. Habituellement, les culturistes utilisent Dianabol. Ceux qui veulent essayer les effets de la concoction juste une fois, aura un flux soudain d'énergie et aura une augmentation de poids au sérieux, en raison de l'accumulation d'eau importante. La silhouette des athlètes devient solide et lourde que pour un court laps de temps, tandis que l'eau est maintenue dans l'organisme.

Le spectre de dosage est très grande (de 2 jusqu'à 10 ou même plus de pilules pour un seul tour) et en général il dépend du niveau d'agressivité qui sportmen veut obtenir.

Les effets secondaires de méthyltestostérone (Agovirin)

Le stéroïde de méthyltestostérone, à côté de Anapolon stéroïdes, est le stéroïde oral le plus toxique. L'hypertension, troubles du foie, de l'acné ou ginaecomasthy sont les effets secondaires les plus fréquents de la méthyltestostérone.

En principe, ces effets secondaires peuvent être diminués si le stagiaire utiliser Nolvadex et Proviron.

没有评论:

发表评论