2016年10月26日星期三

L'utilisation de stéroïdes, des médicaments d'info Posologie et effets secondaires de Nandrolone Phenylpropionate / Durabolin

Qu'est-ce que Durabolin / Nandrolone Phenylpropionate?


Le Durabolin est très semblable à Deca-Durabolin, qui est devenu si populaire. Il est le prédécesseur du Deca et il est fourni depuis 1959 par la firme "Organon", ce qui signifie qu'il est de 3 ans "ancien". La principale différence entre ces deux concoctions est l'effet distinct ils avoir sur l'organisme. Durabolin contient Androlon, mais à la différence de déca, il ne décanoate, il est phénylpropionate, de sorte que le durabolin a une période plus réduite d'action.

Une injection hebdomadaire Deca il suffit, alors que Durabolin a besoin d'une utilisation plus fréquente. Sa substance chimique active arrive rapidement dans le sang et il maintient son effet pendant 2-3 jours. Les athlètes qui veulent obtenir de bons résultats, utilisent l'injection Durabolin à tous les trois ou deux jours. La dose varie entre 50-200 mg et pour une injection hebdomadaire entre 150-600 mg.

L'utilisation de stéroïdes, des médicaments d'info Posologie et effets secondaires de Nandrolone Phenylpropionate / Durabolin


Le Durabolin a un effet anabolisant forte combinée à une androgène, qui se lie d'amitié tissus de régénération de l'athlète et pendant le régime contribue à maintenir la musculature.

Le Durabolin provoque plus l'accumulation d'eau que le Deca-Durabolin.

L'augmentation est moindre et lentement que dans la combinaison Deca-Durabolin, mais il a une plus grande qualité et il est maintenu après le traitement aussi. Une bonne combinaison pour l'augmentation du volume et de la force des muscles pourrait être la suivante: 50 mg de Durabolin à tous les jours de remorquage, 50 mg de propionate de testostérone à tous les deux jours et 20 mg de Winstrol oral par jour.

Side Effect de nandrolone Phenylpropionate


Bien que les femmes peuvent utiliser Deca en 100-200 doses hebdomadaires mg, les femmes hypersensibles peuvent avoir des problèmes en raison de l'action des androgènes. L'accumulation d'eau, l'hypertension, l'augmentation des œstrogènes dans le sang et les caractéristiques de la virilité peut être rarement provoqué si elles utilisent Durabolin. Voilà pourquoi les femmes prennent des doses hebdomadaires; l'agglomération des androgènes dans le sang ne peut pas apparaître dans un tel résultats à court interval. Good sont obtenus si elles utilisent chaque semaine 50 mg de Durabolin, 50 mg de propionate de testostérone et 8-10 mg Winstrol ou 10 mg de Oxandrolon par jour; si elles utilisent des décoctions dans le même temps, il est nécessaire d'exister 3-4 jours entre eux.

Les effets secondaires peuvent être Durabolin rarement observées et seulement des personnes hypersensibles. Durabolin n'influence pas la fonction du foie et parfois il est prescrit dans le traitement de foie. Les effets secondaires tels que l'épaississement de la voix, pilosité intense, l'acné, la libido gonflé sont possibles, mais leur apparition de probabilité est très faible si elles sont utilisées à des doses normales et non pas pendant une longue période. Mans ne devrait pas avoir de problème, mais la diminution de la production de testostérones peut être possible si elles utilisent de grandes doses pendant une longue période, parce que pendant la hypofise les gonadtrophins Quickening diminuent.

Après l'Nerobolin hongrois et allemand Turinabol étaient sur le marché, en Russie a été fourni pendant longtemps juste une concoction avec Nadrolon contenu phenylpropionate - Fenobolin, produit par "Farmadon" (une société russe). Il n'a pas été très utilisé en raison de sa concentration réduite (10 mg / ml), de sorte qu'il était hors de marché dans un court laps de temps. Aujourd'hui, les athlètes russes n'ont des problèmes qui envisagent l'achat "Fenil", parce que la concoction Dubol est disponible en quantités suffisantes.

Le Supernabolon produit en République tchèque se trouve rarement, mais il est beaucoup plus cher et qui est la raison pour laquelle est pas très utilisé. Le foie gère très bien le Durabolin, car sa sécrétion est pas augmenté, mais à la différence avec Deca, ce stéroïde ne peut pas être utilisé dans le traitement du foie.

没有评论:

发表评论