2016年10月23日星期日

Utilisation de stéroïdes, info de la drogue, et Dosage du Dianabol stéroïde

Dianabol / Methandrostenolone stéroïde


Le stéroïde Dianabol a une forte action anabolique et androgène, qui lier d'amitié avec une augmentation considérable de la force et les muscles. Le Dianabol a un effet rapide et certaine: l'augmentation de poids avec 1-2 kg / semaine, pendant les 6 premières semaines est censé être normal.
Dianabol / Methandrostenolone stéroïde

La dose de stéroïdes Dianabol est variée, en particulier pour les stagiaires, les haltérophiles et les haltérophiles; doses oscille entre 2 et 10 pilules par jour ou même beaucoup plus que cela. La dose quotidienne qui a un réel effet positif sur bodybuilder varie entre 15-40 mg.
La posologie est toujours faite par la particularité individuelle du stagiaire. Les débutants ne seront pas utiliser plus de 15-20 mg par jour parce que cette dose est suffisante pour obtenir de bons résultats même après 8-10 semaines. Si l'effet des stéroïdes diminue après 8 semaines et l'athlète veut continuer le traitement, il n'a pas besoin d'augmenter la dose de stéroïdes. Il est préférable d'utiliser un stéroïde injectable supplémentaire.

La testostérone utilisation, il est pas recommandé pour les débutants. Les sportifs d'obtenir de bons résultats si elles associent 20-30 mg par jour de Dianabol avec 200-400 mg par semaine de Deca-Durabolin. Ceux ho veulent d'abord l'augmentation de la force, et après une musculature développée, peut combiner Dianabol stéroïde avec Oxandrolon stéroïdes ou avec le stéroïde Winstrol oral. Ces poids qui plus de 100 kg ont besoin d'un maximum de 40 mg par dose quotidienne.
Dans les formations de la concurrence, Dianabol est pas recommandé, car il provoque dans de nombreux cas, une accumulation d'eau importante. Ceux qui n'a pas ce problème et qui sont au courant de Nolvadex et Proviron peut utiliser dans les périodes de graisses d'élimination Dianabol combinés avec le stéroïde Parabolan, Winstrol Depot, Oxandrolon etc. Les femmes qui utilisent 10-20 mg une dose de jour de Dianabol obtenir très bons résultats. Les femmes qui sont insensibles aux effets tels que la virilité ou le flux supplémentaire de androgènes côté, utilisez 2-4 pastilles par jour pendant 4-6 semaines.

Il est recommandé d'utiliser Dianabol stéroïdes au moins deux fois par semaine pour obtenir la concentration nécessaire de la substance chimique active dans le sang, parce que l'effet Dianabol dure 3-5 heures. Les recherches scientifiques ont observé que la durée de l'action Dianabol au cours des journées de formation est moindre que les jours de repos et voilà pourquoi la meilleure solution serait 3 fois par l'utilisation de jour. Dianabol sera utilisé sous la langue, car il a un radical méthyle en position 17-alpha méthyle; Ainsi, le risque de troubles du foie est diminuée.

Conformément aux résultats de l'analyse, du 3ème jour après l'arrêt de l'utilisation de Dianabol, sa substance chimique active (methandrostenolone) présence dans le sang est négatif. Cela signifie que l'effet des pilules est consommé. L'athlète qui participe à des compétitions et qui est testé pour voir s'il avait utilisé des drogues sera sûr de ce que si le test urinaire sera négatif, parce que l'élimination de l'methandrostenolone par l'urine prend plus de temps.

La concentration de la maxime de la substance chimique active dans le sang apparaît après 1-3 heures après l'avoir utilisé. La quantité moyenne de testostérone pour les hommes est multiplié par cinq seulement après avoir utilisé une simple dose de 10 mg. L'influence notable de Dianabol stéroïdes sur chaque athlète est expliqué par la réduction de 50-70% de la production endogène de la cortisone; Voilà pourquoi la désintégration des protéines dans la cellule musculaire est diminuée.

没有评论:

发表评论