2016年10月20日星期四

Qu'est-ce que Masteron - Utiliser Masterin injection avec le Winstrol, Le propionate de testostérone ...

Qu'est-ce que Masteron?


Le stéroïde Masteron a été très apprécié par les culturistes. Ce stéroïde a été si populaire en raison de sa substance chimique avec des qualités exceptionnelles.

Qu'est-ce que Masteron - Utiliser Masterin injection avec le Winstrol, Le propionate de testostérone ...

Le Masteron est un stéroïde androgène, de sorte que l'athlète peut augmenter la teneur en androgènes dans le sang, sans se lever le niveau des oestrogènes. En conséquence, il obtiendra une plus grande élasticité, la solidité et un bon muscles contour, mais dans le même temps, il doit savoir que le Masteron lie d'amitié avec les muscles Amelioration seulement pour certains sportifs. Seulement si l'athlète a un organisme avec une teneur moins de matières grasses, le Masteron a un rôle important compte tenu de l'aspect mince des muscles; Voilà pourquoi le Masteron est recommandé d'utiliser au cours de la dure 4 semaines avant les compétitions pour conférer muscles un contour final. Un moyen idéal d'utiliser le Masteron était son association avec d'autres stéroïdes comme Winstrol, Primobolan, Oxandrolon et propionate de testostérone.
Le propionate de Drostanolone est un stéroïde synthétique dérivé de la dihydrotestostérone. Par conséquent, le mélange n'aromatiser et qu'elle ne se transforme pas en oestrogènes. Cette particularité a été confirmée par le cabinet de producteur belge, "Sarva-Sintex", qui attribue des caractéristiques anti-oestrogéniques pour cette concoction.

La posologie la plus fréquente pour les athlètes est de 100 mg 3 fois par semaine.


Il y a des injections fréquentes et systématiques nécessaires de Drostanolone Propionate parce que ce stéroïde est très facile désintégré dans l'organisme. Cette chose a fait la Masteron un stéroïde très attrayant pour ceux qui voulaient tester pour voir si elles avaient eu recours à des médicaments avec l'urine des index négatifs. Les stagiaires ont été injectent le stéroïde même avec 2 semaines avant la compétition parce que le propionate est maintenu dans l'organisme en petites quantités pour un court laps de temps.
Les domaines de l'Masteron d'application était non seulement les formations de la concurrence; il était aussi un bon soutien pour l'augmentation de la musculature qualitative en raison de ses propriétés anabolisantes. Dans ce cas, on a utilisé des injections de 1 ampoule (100 mg) tous les autres jours en association avec le Primobolan, le Winstrol et the Testosterone Propionate. Même si on pas obtenu des augmentations significatives de la musculature et la force, le culturiste obtenait une haute qualité pour les muscles et les résultats stabile. Même si les femmes n'utilisaient Masteron trop souvent, ce stéroïde a été utilisé de certaines femmes juste avant les compétitions. Les doses pour les femmes étaient de 100 mg pendant 4-5 jours.

Le Side Effect de Masteron


Le stéroïde Masteron est non toxique pour le foie. Il ne génère pas de problemes compte tenu de l'hypertension ou ginaecomasthy, parce que la concoction ne provoque pas l'accumulation d'eau et le niveau des œstrogènes est faible. Le principal problème est l'acné et la calvitie, parce que la dihydrotestostérone a une énorme affinité avec les récepteurs androgènes de la peau, en particulier avec les récepteurs de la peau de la tête. Dans la plupart des cas, le Masteron n'a pas été utilisé dans les grandes doses et sa durée d'utilisation était diminuant à quelques semaines; Voilà pourquoi l'indulgence générale du stéroïde était très bon.



没有评论:

发表评论